Lyon se rendait à Bordeaux pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Les Lyonnais allaient t idéalement débuter la rencontre en ouvrant le score par Memphis Depay. Mais en 5 minutes l’OL allait encaisser deux buts et à la mi-temps c’est bien Bordeaux qui mène au score. Mais Lyon allait finalement trouver les ressources nécessaires pour s’imposer grâce à deux buts signés Cornet et Dembélé. L’OL a eu très chaud ! Retrouvez les buts et le résumé.

8
Leave a Reply

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Samuel GamingMetalJonathan 35Le YTB du 38MO LE MONTAGNARD Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
La minute du Rire
Guest

Aller l'ol! !!!!!!!!!!!!!

ALI AIT SLIMANE
Guest

J'espère que Lyon finira deuxième un grand club un supporter du PSG

ATILA101 NOMERCY
Guest

Lyon pourrai finir à la deuxième place, dans cette optique du podium et de la qualification, après tant d'échecs..⚠⚽🔴🔵🖒car cette victoire est comme tous ceux après quoi ils courts cette saison⚽😲ALLEZ LYON⚠

MO LE MONTAGNARD
Guest

Possible d'avoir des images de meilleure qualité svp ?

Le YTB du 38
Guest

GG à LYON c les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jonathan 35
Guest

Merci pour ce résumé original et propre 👍

Metal
Guest

un Lyon à réaction en seconde mi-temps ça leur arrive souvent ahah sinon pour ma part j'avoue que j'aimerai bien voir ce que ça donne Lille et Saint-Etienne en LDC et je pense que Lyon a de grande chances de pouvoir remporter la Ligue Europa (ont a vu qu'ils étaient capable d'aller loin avec les demies perdues de peu face à l'Ajax il y a deux ans et les huitièmes de finale l'année dernière). Je pense que les clubs français (dont le PSG) devrait se focus sur la Ligue Europa car ce serait un bon début car la compétition est… Read more »

Samuel Gaming
Guest

On rame mais on s'ensort c'est comme ca qu'on doit joué 💪💪